Re: Port USB : oui mais lequel ?

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: Port USB : oui mais lequel ?
Le Thu, 3 Apr 2003 17:45:07 +0200, Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> a écrit :

> Le problème est que cette méthode ne fonctionne qu'en root. Bon, cela
> veut dire qu'il y a un simple et trivial problème de droit sur le port
> USB. Oui... mais lequel est-ce ? Dans gphoto2, je n'ai que USB comme
> option et dans gtkam, j'ai... Universal Serial Bus...

qu'est-ce que tu as dans /proc/bus/usb/drivers ?
est-ce que tu utilise le devfs ? sinon, tu as regardé avec lsmod quels
modules étaient chargés ? et les fichiers /dev/ correspondants (grâce à
/proc/devices) ?

Je n'ai personnellement jamais joué avec ce genre d'engin...

    Fred.

--
Frédéric Boiteux - Calistel