RE: USB et Irq sous Linux

Auteur: Maliar, Gilles
À: guilde
Nouveaux-sujets: Mail HTML, Sectarisme, MIME, etc...? [was: USB et Irq sous Linux]
Sujet: RE: USB et Irq sous Linux
Eh bien...
au moins, ça débat, ici ! (je sens que les sujets de discussions ne
manqueront pas autour de la choucroute.-)

Pour jouer les modérateurs, j'ajouterai 2 choses :
1- je me suis fait moi aussi une fois mal recevoir sur une ML
(debian-sparc) par un type qui se prenait probablement pour un guru (en
général, c'est ceux qui en parle le plus qui en sont le moins, je crois ?)
et qui m'avait tenu des propos violents du type "arrête de poser des
questions évidentes, si tu veux du PnP mets toi sur RedHat ou encore mieux
sous Win" et "Debian n'est pas fait pour toi"... c'est toujours super dur à
avaler, ce genre d'accueil venant du monde linux, alors qu'on essaye de
tenir tète à des windowsiens convaincus tous les jours à son boulot et en
dehors (j'ai réglé l'affaire par mail hors liste et n'ai plus eu du tout de
news du sectaire en question). Bref je pense en effet que l'ami Rat est allé
un peu fort... mais pas plus que ça.
2- je pense donc qu'il s'agit plus de maladresse que de réelle volonté de
vexer la personne. Du coup, je crois que la personne devrait être
cordialement invitée à la 'tite bouffe en question qq part pas loin d'ici,
et qu'on ne devrait pas en parler beaucoup plus longtemps que ça... (enfin,
ça n'empèche pas de rester vigilants... hein Le Rat ?-))

Et pour recentrer sur le sujet initial du mail initial aussi :
Ma bécane précédente avait la même carte mère, et j'ai installé du debian,
du RedHat, etc... ça fonctionnait. Donc, soit ça ne vient pas de la carte
mère, soit si ça vient d'elle, 'faut pas desespérer : c'est possible.-) (si
tu veux, j'ai un bios sur diskette, pour flashé le tien)

Gilles Maliar
ps: je réfléchis à une signature, mais j'en ai pas encore une adaptée qui me
plaise pour ici... ;-)