Re: USB et Irq sous Linux

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: USB et Irq sous Linux
Francois-Xavier Kowalski écrivait :

> Utilise un client mail decent. Un qui soit capable de comprendre le
> "MIME multipart/alternative"... Et rale apres. :-)

Contrairement à une idée reçue, cela n'a *rien* à voir.

Je suis connecté en RTC donc je paie la connexion. Je n'ai pas la
chance d'avoir la connexion permanente et je ne l'aurai peut-être
jamais.

Du coup, je ne vois pas pourquoi je devrais payer deux fois plus pour
avoir la même information ! Le MIME multipart/alternative est une
débilité inventée pour faire plaisir à des coincés qui ont l'impression
que de mettre de la couleur à un message va tout de suite le faire
passer d'un vide sidérale à un discours de Pascal (je ne parle pas du

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr