Radio France

Author: Heurtaux Vincent
To: Guilde liste
CC: Liste débutants-mandrake
Subject: Radio France
Bonjour,

Suite aux différents mails de la Guilde et de Mandrake [debutant],
J'ai écouté France Inter et France Musique sous ma Mdk 9.0, avec Xmms.

Il serait politiquement judicieux que beaucoup de monde remercie les
responsables de R.F. pour leur acte. Il faudrait savoir également si, WinAmp
sous Windows permet de lire leurs ressources en OggVorbis plutôt qu'avec le
Player µ$oft. Cela augmenterait la base "clients" pour le format libre, si
l'on en informe les amis windowsiens (je ne peux pas tester cela...).

Je remets la partie cruciale :
---------------------------------------
alors j'ai fait "CRTL+L" dans xmms, et j'ai collé
une de ces adresses.... :

- France Inter : http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfinter.ogg
- France Info : http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfinfo.ogg
- France Culture : http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfculture.ogg