Re: manque plus que 2 personnes pour la bouffe de mercredi p…

Author: Nicolas Rougnon-Glasson
To: Linux38
Subject: Re: manque plus que 2 personnes pour la bouffe de mercredi prochain
Geoffroy \"LeRat\" CARRIER wrote:
> hmmm... tu verras bien si tu viens :)
> en tous cas, ils servent des delicieux flamkeuch (hum... je sais ni
> comment ca se prononce ni comment ca s'ecrit), d'ENORMES choucroutes, et
> le fin du fin, des glaces a la cannelle (avec vrais morceaux)
>
> alors, je t'inscris ??
>
> @+,

D'après "la cuisine des régions de France", éditions Ouest France, ça
s'écrit "Flammeküeche". Personnellement, je virerais soit le tréma, soit
le 'e' après le 'ü'.
(même remarque pour "Bäeckoffa")

mais recentrons un peu le discour sur Linux, ses distributions, sa
documentation légendaire, et ses recompilations de kernel :

oui, tu peux m'inscrire à l'orgie guilde (choucroutte et femmes nues) du
9 avril !

A+
N.