manque plus que 2 personnes pour la bouffe de mercredi proch…

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: Guilde liste
Subject: manque plus que 2 personnes pour la bouffe de mercredi prochain
je (rappelle) que j'organise un ptit diner pour la guilde le mercredi
9/4 a 20h, a l'auberge du Rhin (13, rue saint joseph - 38000 grenoble)

il me manque 2 personnes avant de confirmer le repas (on est deja 4,
dont un tux de compagnie)

veuillez dire le plus vite possible si vous venez, je vais prereserver
mercredi soir et confirmer avec d'eventuels nouveaux venus samedi soir
(il y a bcp de demandes pour ce resto alsacien ou on mange TRES bien -
prevoyez 20 euros a peu pres pour le repas)

@+ et depechez vous,

--
    O~O       Geoffroy 'LeRat' CARRIER
   (\"/)        <megathemanga@???>