Re: Image de distribution ...

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Image de distribution ...
Philippe B écrivait en HTML :
> Bonjour,
>
> J'aimerais faire une copie d'un linux installé d'une debian
> installé d'une certaine facon. Y-a-t-il possiblité de faire une
> install avec un minimum de paramètres demandés au démarrage ?
> (adresse IP etc..) ou Sinon, faire une iso puis la recopier sur un
> disque (mais comment faire ! je suis preneur d'idées ..)

Sur le premier disque, tu fais un tar de /etc et un dpkg
--get-selections. Sur le second, tu crées un même système de fichier
et tu détares le /etc et tu installes avec dpkg --set-selections.

C'est la méthode à l'ancienne...

Une nouvelle façon de faire est d'utiliser dès le départ un truc comme
FAI ou replicator.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr