RE: WiFi

Author: Emmanuel DECAEN
To: Guilde liste
Subject: RE: WiFi
Bonjour,

Entre nous, les cartes Aironet Cisco bien que couteuses sont bien supportées
par beaucoup d'OS (dont Linux et Pocket PC), tu peux en plus régler la
puissance de 10mW à 50mW en soft...

Sinon, y a les solutions AP convertibles "pas cher" comme quelques AP de
DLink, tu les connectes en Ethernet à ton poste, comme ça pas de problème de
driver, quelque soit le système d'exploitation ;-)

Bonne journée.
--
Emmanuel DECAEN