Re: Scanner SCSI Snapscan installation

Auteur: Robert Billon, f3wm
À: Guilde liste
Sujet: Re: Scanner SCSI Snapscan installation
Jérôme KIEFFER a écrit :

> tu es sur qu'elle ne sert pas a quelque chose ?

Voilà ce que j'ai au début de snapscan.conf :

# Change to the fully qualified filename of your firmware file,
# if firmware upload is needed by the scanner
# firmware /path/to/your/firmware/file.bin

(Là j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose ? )

> commente tout le reste, c'est ce qui faisait chier chez moi (epson USB)

Il n'y a rien d'autre dans ce fichier. Mais est-ce bien cela qui doit
y figurer ou bien le nom d'un driver qui me ferait peut-etre défaut.

Certaines publications parlent de back-end driver.
De quoi s'agit-il et où le trouver ?

--
* Une journée sans rire est une journée perdue *
Robert Billon, f3wm