Re: Scanner SCSI Snapscan installation

Auteur: Robert Billon, f3wm
À: Guilde liste
Sujet: Re: Scanner SCSI Snapscan installation
Jerome KIEFFER a écrit :

> remplace /dev/sg par /dev/usb/scanner0 ou /dev/scsi/truchose
> et zoo.

Ok
J'ai mis en commentaire la ligne firmware...
laissé en commentaire la ligne /dev/sg0 et ajouté :
/dev/scsi/scanner0

Je lance alors la commande :
# sane-find-scanner

sane-find-scanner: found SCSI scanner "AGFA \
SNAPSCAN 600 1.20" at device /dev/sg3

Merci. J'ai avancé d'un cran.

J'édite /etc/sane.d/dll.conf et j'y insère la ligne :
snapscan.conf

Les commandes suivante ne donnent rien :

# scanimage -L
No scanners were identified...

# scanimage -T
scanimage: no SANE devices found

# scanimage --device-name=snapscan:/dev/scsi/scanner0
scanimage: open of device snapscan:/dev/scsi/scanner0 failed: Invalid
argument

Ou est-ce que ça pèche ?

--
* Une journée sans rire est une journée perdue *
Robert Billon, f3wm