Fichiers a trous (etait Radotages...)

Author: ML Guilde
To: liste Guilde
Subject: Fichiers a trous (etait Radotages...)
On Wednesday 26 March 2003 15:05, Michel Karatchentzeff wrote:

> Enfin, honte sur moi, je ne sais pas ce qu'est un "fichier à trous".

Idem pour moi...

> Est-ce un fichier écrit sur une partie de disque où il existe des
> défauts physiques que le formatage a repérés et protégés en écriture ?

Si personne n'a deja repondu, on pourrait lancer un grand concours
Guilde... Celui qui trouve doit nourrir le groupe Debian a la prochaine
Linux Party ;o)

Ma proposition :

Un fichier a trou est un fichier suisse. Ben oui, en rapport avec le
fromage... Ouarf-ouarf (ok, je sais, le Gruyere n'a pas de trous...)

--
Frederic