(HS)syntaxe TCl

Author: Pierre Carecchi
To: guilde
Subject: (HS)syntaxe TCl
bonjour,

c'est peut etre un peu hors sujet mais tant pis, j'essaie :

pour faire une interface graphique a un programe linux qui demande pas
mal d'options dans sa ligne de commande, je voulais utiliser TCl/Tk (
Visual TCL en fait). Mais j'ai des problemes pour creer la chaine de
caracteres qui contient toutes les options et surtout la faire executer,
les options que je passse ne sont pas reconnues.
Je pense que c'est un probleme de syntaxe...
j'utilise des cases a cocher et des champs d'edition pour saisir mes
options puis les passer a une commande :
exec nom_executable $opt1 $opt2 $opt3...
enfin c'est ce que je pensais faire, parce que ca ne marche pas
terrible....

quelqu'un saurait il me me dire ou ca coince????

--
Pierre Carecchio
Laboratoire des Ecoulements Géophysiques et Industriels