Re: Sauvegarde Systeme

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: revola
CC: guilde
Subject: Re: Sauvegarde Systeme
> Ok, je vais faire comme ça merci à tous.
> Vous êtes des rapides vous :p

ah, c'est pas mieux que le support technique des logiciels commerciaux
ca ?? ;)

> Adrien (c marrant le web avec lynx !)

ouaip, et je crois que si les gens testaient plus leurs sites avec lynx,
ceux ci seraient plus organises, faciles a naviguer et vite charges que
la majorite des "sites poubelles" actuels.
en tous cas, si ca permettait de supprimer les iframe s sur internet,
alors ca serait VRAIMENT utile : une vraie merde ce machin (je suis pas
loin de penser la meme chose des frames, qui sont rarement utilisees
pertinemment a mon gout)

moi, je regarde souvent si mes prods sont compatibles :)

bonne chance et @+,

--
    O~O       Geoffroy "LeRat" CARRIER
   (\"/)        <megathemanga@???>