Re: Mozilla, Open Office, bzip2 [was: Propagande OpenOffice …

Author: Nicolas Rougnon-Glasson
To: guilde
Subject: Re: Mozilla, Open Office, bzip2 [was: Propagande OpenOffice ...]
Geoffroy \"LeRat\" CARRIER wrote:

> je ne pense pas, vu qu'il fodre que mozilla telecharge le zip (ou une
> partie, je ne sais pas comment ca fonctionne) pour voir qu'il contient
> du XML
> or le pb existe aussi sur mon poste, qd je suis connecte en 56k, sur de
> GROS fichiers OO

> @+,

dans les preferences de mozilla (1.0.0), advanced, http networking,
accept encoding, j'ai "gzip, deflate, compress;q=0.9"
je suppose que ça autorise mozilla à déziper avant d'essayer
d'afficher/sauver.

Quoi qu'il en soit, si tu définis une helper-app, ça devrait éviter ça.

(Note que je n'ai pas l'ombre du début d'une preuve de ce que j'avance.
Tout ceci n'est que supposition.)

A+
N.