travaux d'embellissement (gnome + sawfish)

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: travaux d'embellissement (gnome + sawfish)
Salut,

Je me casse les dents sur un petit problème, pas crucial, mais tout de
meme :
J'utilise gnome 1.4 avec son "pager" et sawfish version 1.1-gtk2.
J'utilise 4 bureaux, et le pager gnome ou les raccourcis claviers de
sawfish pour passer de l'un à l'autre.

J'aimerais mettre un fond d'écran différent par bureau, j'ai écumé les
docs, sans trouver.
J'enrage particulièrement quand mon collègue de bureau me montre comment
c'est facile à faire avec KDE et kwm.

Quelqu'un a une idée ?

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team