install party

Author: Franck Ladurelle
To: guilde
New-Topics: install party / serveur Debian
Subject: install party

Salut à tous !

Voici mon premier message sur cette liste.

De retour sur grenoble, je viens de trouver l'annonce pour demain.

Je suis utilisateur Debian depuis quelques années et co développeur du
projet Partimage.

Je peux faire des installations et/ou des sauvegardes avant/apres
installation.

Par contre, ce sera ma premiere install party donc il me faudrait
quelques informations.
On installe le matos ce soir ou samedi matin, rdv quelle heure ?
Je viendrai avec une machine et un switch 8 ports. Y a t'il d'autres
choses à prendre ?

Franck

PS : y aura t'il quelqu'un pour régulariser ma situation vis à vis de
l'assos ou dois je envoyer ma cotisation avant ?