Re: Indexation de la guilde

Author: Ika OSCAOS
To: Bernard Cassagne
CC: guilde
Subject: Re: Indexation de la guilde
Ouaip ouaip, bien vu ! Y'a bien un probleme. Le texte est bien présent dans le
corps du message (cf afficher la source), mais interpreté par le navigateur
comme etant une balise. Je pensais que mettre les balises <pre> </pre> au debut
et a la fin du mail allait faire en sorte que les balises contenues dans le
mails seraient ignorées. Mais apparement ce n'est pas le cas. Je n'ai pas du
tout comprendre a la balise <pre>, je suis quelque peu ignare en html ;)

Si quelqu'un a une idée simple pour resoudre ce probleme je suis preneur.

Merci pour l'info Bernard.

--
Ika.

--