Re: pour l'install party de samedi prochain

Author: Alban Crequy
To: guilde
Subject: Re: pour l'install party de samedi prochain
Le Vendredi 14 Mars 2003 13:21, Reveret Julien a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Pour samedi prochain, il me reste encore quelques affiches, je peux
> éventuellement me déplacer à Grenoble ce soir si des gens veulent en
> récupérer pour les placarder dans leur coin.
>
> J'aurais donc voulu savoir quelles personnes étaient disponibles _dès_
> 9h du matin. Il faudrait que les gens qui viennent faire les
> démonstrations viennent le matin pour qu'on puisse installer les
> machines pour les démos:
>
> Jean Marie Migliore s'etait proposé pour faire une demo d'openoffice,
> [...]

J'ai une assez vieille machine (50MHz-64MoRAM avec son écran/clavier/etc); il
n'y a pour l'instant aucun OS dessus, on peut donc l'utiliser sans risque
pour l'install party. Si c'est utile, dites-le moi, je l'amènerai.

J'amènerai aussi mon ordi personnel avec la carte TV que je n'arrive pas à
configurer :-)
Au fait, il y a une prise TV dans la salle?

A+
Alban