pour l'install party de samedi prochain

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: pour l'install party de samedi prochain
Bonjour à tous,

Pour samedi prochain, il me reste encore quelques affiches, je peux
éventuellement me déplacer à Grenoble ce soir si des gens veulent en
récupérer pour les placarder dans leur coin.

J'aurais donc voulu savoir quelles personnes étaient disponibles _dès_
9h du matin. Il faudrait que les gens qui viennent faire les
démonstrations viennent le matin pour qu'on puisse installer les
machines pour les démos:

Jean Marie Migliore s'etait proposé pour faire une demo d'openoffice,
Miguel Moquillon avait proposé, parmis d'autres de faire une démo de
Latex, ça peut être sympa de montrer ça aux gens, ça fait partie de
l'alternatives, Geoffroy Carrier pouvait faire une démo de jeux, à
condition qu'il puisse venir, je pense bien sûr qu'il y aura le stand
debian comme d'habitude :)

Si d'autres personnes veulent faire des démos d'un ou plusieurs
logiciels, qu'elle n'hésitent pas. J'apporterai surement une machine, et
peut être un écran. Yoann avait dit pouvoir amener un portable, Jerome
apporte une machine aussi, qui d'autres ?
N'oubliez pas d'apporter aussi les cables d'alim, et reseau. Et Hervé
Picon m'a fait remarquer qu'il y manquait aussi souvent des écrans, donc
pensez y :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc