Re: Comment diffuser une application sous forme binaire

Auteur: Rene Levantinh
À: ML Guilde
Sujet: Re: Comment diffuser une application sous forme binaire
Merci de toutes vos réponses.
Pour répondre à Grand Pas, j'ai déjà utilisé un programme équivalent à
installshield: c'est installanywhere de ZeroG.
Il est très bien (en plus il y a une version gratuite). C'est un seul
fichier qui s'extrait et s'installe lui même. Le seul problème c'est qu'il
est "sensible" à l'environnement. De temps en temps sur certaine
distribution trop récente (dont non encore testé par l'éditeur) il plante.
C'est pour ça que je dois chercher une solution plus "basique" pour pallier
à ces plantages.
Je vais opter pour un tar.

Rene