Re: Comment diffuser une application sous forme binaire

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: ML Guilde
Sujet: Re: Comment diffuser une application sous forme binaire
Frederic Mantegazza writes:

> Je ferais simplement une archive tar :

Je vote egalement pour un tar, car il est independant de la
distribution (meme si rpm est presqu'un standard) et s'installe en
dehors du systeme (i.e. /usr)

Mais il sera bien que tu fournit un script d'installation, un peu comme
openoffice ou mozilla. Mieux encore, quelque chose comme le Java de
Sun: un binaire qui s'extrait et s'installe par lui meme (je ne sait
pas comment il fait d'aillleurs).

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63