Re: Site WebGuilde

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Site WebGuilde
robot@???
> qui dispose d'un compte pop qu'un script php tournant en cron ira

chercher
> régulièrement pour foutre dans une base SQL, indexer, enlever les "@" en

> "-at-"

        Pour ce qui est de la protection des adresse email, je pense que
le
replacement d'un "@" n'est pas suffisant. Je serais plutôt pour quelque
chose du genre:
http://www.faqchest.com/linux/GUILDE/guilde-03/guilde-0303/guilde-030305/guilde03031008_14406.html

> Subject: Re: Site WebGuilde
> From: "gplservice.fr Sylvain Letuffe" <[PRIVACY PROTECTION]>
> Date: Mon, 10 Mar 2003 15:51:16 +0100

avec le "<[PRIVACY PROTECTION]>" à la place de l'adresse email ..

        Pas la peine de laisser les traces d'adresses email en pature aux
robots-spam.

        Si pour certains guildiens cela ne pose pas de problème que leur
email soit visible de partout, ils peuvent la laisser dans une signature.
Pour les
autres, l'adresse email est complètement masquée.

        De plus, même dans les forums web, les adresses emails ne sont
pas accessibles ...

                                        Olivier