Re: Rép. : RE: Impossible de se l ogger

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: guilde
Sujet: Re: Rép. : RE: Impossible de se l ogger
oui oui ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps mais c'était avec une mdk

Benjamin GOURLAT wrote:
> cela ne serait pas dû à une expiration de tes mots de passe ?

Même pour root ?

> Attention sur la plupart des distribs actuelles on utilise plus le
> /etc/passwd pour stocker les passwords, cependant ils sont mis dans
> /etc/shadow. Il faudrait vérifier dans ce fichier pour voire ce qui est
> présent et cf logs pour ce qui se passe.

Attention ! j'ai déjà eu le cas, (Suze ou RedHat ?) où après un
effacement avec la dist Tomsrtbt, les fichiers passwd et shadow
étaient *reconstruit* au reboot !!!!

A+ RV2D

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)