RE: Quake3 sous Woody

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Quake3 sous Woody
J'ai cru comprendre que la pratique standard , en tout cas ici sur solaris,
est d'avoir des libs indiquant la version. sous-version.etc et de faire des
liens vers ces libs. Si une appli veut absolument libGL.so.x.y.z, elle la
charge directement, sinon elle charger simplement libGL.so et ce lien la
dirige vers la plus à jour.