Re: Quake3 sous Woody

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Quake3 sous Woody
Jean-Noel Avila écrivait :

[...]

> C'est bizarre, le ld.so.conf permet de donner les chemins de
> bibliothèques dynamiques sur le système, en dehors des chemins standard
> : /lib et /usr/lib.

OK. J'ai viré la ligne que j'ai ajouté et en effet, quake3 se lance
toujours... du moment que le lien existe dans /usr/lib. Sinon, non.

> Si libGL.so.1 est déjà dans /usr/lib, il ne devrait y avoir aucun pb à
> le trouver.

Pas le cas : quake3 cherche un libGL.so, pas un libGL.so.1 ou 1.2
comme j'ai.

> Ton problème vient peut-être du fait que ton cache n'est pas à jour.
> Dans ce cas, il faut lancer (en tant que root) :
> $ ldconfig
>
> puis vérifier la présence de libGL dans le cache :
>
> $ grep libGL /etc/ld.so.cache

J'ai essayé mais cela ne fait rien de plus.

> Alors, le lien devient inutile.

Pas comme cela en tout cas :-( SI quelqu'un a une solution propre, je
suis preneur...

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr