Re: Developpement Web & CVS

Auteur: Nicolas Kowalski
À: guilde
Sujet: Re: Developpement Web & CVS
"Philippe B" <philippe@???> writes:

> Bonjour,

Bonjour.

> J'ai une question qui me trotte dans la tête... J'ai pour habitude de
> travailler (en developpement) sous Ultraedit sous Windows
> et sous VIm sous Linux. J'aimerais utiliser les outils CVS autant sous
> Windows , que sous Linux. Côté Serveur, je pense qu'il y
> en a quelques uns, mais rien de bien "compliqué", par contre coté client,
> j'aimerais avoir vos opinions. En utilisez vous ? Si Oui,
> lesquels ? sous quels OS ?

Qu'appelles-tu exactement "outils CVS" ? S'il s'agit d'outils
graphiques, il existe TkCVS sous Linux, et WinCVS sous Windows.

> En vous remerciant. Je précise, c'est orienté developpement Web (PHP
> surtout)

Pas de problèmes. Au labo, nous utilisons un serveur CVS pour notre
serveur web et notre intranet. Côté clients CVS, nous avons du WinCVS
pour les indécrotables windowsiens, la ligne de commande cvs pour les
utilisateurs de vim, et l'interface pcl-cvs de XEmacs.

--
Nicolas