Re: Site WebGuilde

Author: gplservice.fr Sylvain Letuffe
To: guilde
Subject: Re: Site WebGuilde
> Bonjour,
>
> Je lance une idée, mais pourquoi ne pas faire un forum www qui intéreagisse
> avec la ML ? (en PHP, c'est facile).
> Le forum peut servir d'archivage en meme temps ...

Moi je trouve ça une bonne idée, c'est dans l'esprit "travail en couche"
d'unix !

Rien a toucher sur la mailing liste telle qu'elle est ( c'est trés bien comme
ça on touche pas ce qui marche ! )

et on inscrit a cette liste un compte "robot" robot@???
qui dispose d'un compte pop qu'un script php tournant en cron ira chercher
régulièrement pour foutre dans une base SQL, indexer, enlever les "@" en
"-at-"

résulat : indexage, recherche trés simple, archivage, anti-spam
et pourquoi pas possibilité de répondre depuis le forum ( le mail sera
simplement envoyer sur la liste par le robot@??? )

juste faut faire un peu de php qui arrive à faire comme mon kmail
( mise en arboresence par "thread" qui ne sera jamais aussi bien qu'un vrai
forum mais qui n'empèchera pas la liste de tourner )

Letuffe Sylvain
--
Société GPLservice
Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,

info@???
web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 72 34 84 60
Fax : 04 78 54 31 45