RE: Site WebGuilde

Author: Coursimault, Jean-marc
To: guilde
Subject: RE: Site WebGuilde

> jamis reussi a
> trentaine de ML

Je suis bien sûr d'accord avec l'idée "on ne casse pas ce qui marche".

Je pense que la ML est bien plus efficace pour les "habitués" ou ceux qui
n'ont que le RTC (et il y en a un paquet), mais que l'interface "forum" est
bien plus attirante et visible pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Si donc on trouve le package double usage (ou double présentation) je pense
qu'on pourrait essayer de faire une ML/Forum "Débutant Linux""

Mais j'ai beau regarder Mailman (et Sympa), je ne vois pas qu'il permette
cela ? En connaissez vous ?

-- Jean Marc