Re: Site WebGuilde

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: Site WebGuilde
Le samedi 8 mars, Marc BERLIOUX a écrit :
> Encore une fois, les compétences on les trouvera APRES avoir décidé du
> contenu du site web.

On en avait un peu discuté dans le temps. Sans doute pas assez, les
considérations techniques avaient vite pris le dessus. J'avais fait une
proposition de plan à partir du contenu actuel du site, que j'avais
ensuite augmentée et modifiée à partir des propositions des autres
membres de l'équipe. Voici où ça en était resté :

accueil (avec annonces prochains évennements)
    l'assoc' (avec présentation rapide : objectifs, actions...)
        trombinoscope
        statuts
        bulletin d'adhésion
    notre activité
        conférences (transparents, compléments)
        AG (comptes-rendus)
        groupes de travail
            éducation
            réseau
            Debian
        installs : pt de rencontre entre installeurs et demandeurs d'install
    documentation
        liens (freenix, lea-linux) (cf mail
                <lvu1iphc1s.fsf@???> et suivant)
            généraux (linuxfr)
            dédiés (lwn, securite...)
            logiciels (LSM ou équivalents)
        miroir LDP
        production locale
    mailing-liste (accès MHonArc)
    liens
        entreprises linuxophiles
        FAI linuxophiles

Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un véritable consensus sur ce plan.
Disons que c'est ce que j'ai tiré (avec ma subjectivité) de nos
discussions sur le contenu. En particulier je suis de l'avis que
l'utilisation d'un système de gestion automatique de contenu (à la
PHPNuke) ne dispense pas de faire un plan. Je ne suis pas sûr que cet
avis soit partagé, voire même fondé (je ne connais pas vraiment
PHPNuke).

Ce plan est donc à prendre juste comme une proposition.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39