Re: IDE C++ sous Linux

Auteur: Pierre Carecchi
À: ML Guilde
Sujet: Re: IDE C++ sous Linux
Frederic Mantegazza a écrit :

> La je te suis a 100%. J'avais essaye de me lancer dans automake-autoconf,
> mais j'ai baisse les bras car vraiment trop complexe. C'est dommage, car
> c'est vraiment puissant. Mais quelle usine a gaz. Et impossible de trouver
> une doc complete bien foutue, meme en anglais. A chaque fois, il manque
> des infos pour parametrer completement les fichiers.
>
> J'utilise souvent kdevelop uniquement pour la gestion des Makefiles, et
> Nedit pour editer (jamais pu faire tourner le plugin NEdit dans gideon.
> Encore trop 'beta').

ouais moi aussi,
Sous windaube j'utilisais Visual C++ et c'est vrai que c'etait bien
pratique et confortable.
Sous linux, j'utilise maintenant kdevellop parce que c'est le seul que
je connaisse (un peu!) et que ca me facilite la vie pour les makefile,
mais c'est vrai que c'est gros , lourd et que ca genere deux tonnes de
fichiers dont on n'a pas forcement besoin.
S'il ya plus simple je suis preneur..
je vais regarder les anjuta and Co....

Pierre Carecchio
Laboratoire des Ecoulements Géophysiques et Industriels
tel : (0) 476 825 134
fax : (0) 476 825 286