Re: Site WebGuilde

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Sujet: Re: Site WebGuilde
Christian Marillat wrote:
> Les forums sur les site web sont illisibles. Impossible de savoir quels
> sont les messages déjà lus, impossible de marquer des messages. Sans
> compter que les gens non pas tous une connexion ADSL.
>
> Les listes sont vraiment supérieur.

Entierement d'accord.

D'autre part, je vois mal meme l'ajout d'un forum comme une bonne
chose... Tous les gens de la liste ne vont pas aller aussi regarder sur
le web toutes les 5 minutes si y a pas une nouvelle question:
- moins de reactivite
- plus lourd a regarder
- reduction du nombre de lecteurs par liste

Et sans compter les gens qui vont poster aux 2 endroits, pour etre plus
surs d'avoir une reponse...

--
Pierre