Re: Site WebGuilde

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: Site WebGuilde
Le Vendredi 7 Mars 2003 09:37, Philippe B a écrit :
> Ca intéresse qqun de bosser dessus ?

Il faut déjà savoir ce que l'on va y mettre dedans.
et ça on peut en décider collégialement par la mailing list.

une fois que l'on saura ce que l'on veut, que l'on aura décidé des
compétences dont on a besoin, et que l'on aura divisé le travail entre les
volontaires, normalement ça devrait aller tout seul.

Pour ma part, je suis prêt à donner un coup de main jusqu'à la fin du mois de
mars. Mais pas pour faire les choses n'importe comment. Un minimum de sérieux
s'impose, au moins pour définir le cahier des charges. Mon avis est de faire
quelque chose de trés léger (browsable avec lynx) et facile à entretenir.

Mais ce n'est que mon avis...
@+
--
Marc BERLIOUX