Re: plantage mysterieur

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: plantage mysterieur
Olivier_Allard-Jacquin@??? writes:

 >    Si du fait de ta configuration logiciel tu ne peux pas réduire le
 > nombre de disques durs, et ainsi réduire ta consommation électrique,
 > il faudrait que tu essayes avec une autre alimentation électrique, de
 > puissance au moins supérieur à celle que tu as déjà.

En fait on a ajouté un ventilateur pour ameliorer la ventillation.
pense tu que ca peut venir de là. Pour le disque dur, si je ne le
monte pas (mais il reste branché), comsomme il autant ? En fait je
cherche un moyen logiciel, car je ne suis pas bricoleur. Mais s'il le
faut je peux essayer de demonter un disque dur "esclave"

Je suis alle voir les tension dans le bios. C'est dans les normes
(enfin, il affiche 3,1 V au lieu de 3.0 V), mais ca ne veut rien dire
peut etre.

C'est trop complique pour moi.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63