Re: plantage mysterieur

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: plantage mysterieur
> J'avais des gros problemes d'affectation d'IRQ par CPU sur ma machine
SMP,
> c'était lié a l'APIC.
> la machine marchait nickel en mono CPU. Maintenant j'ai viré le second
> CPU, je préfere une machine lente et stable qu rapide et instable.
>
> Je crois me souvenir que les BiProc AMD souffrent du mm probleme.

        Je confirme: J'ai tenté de compiler un kernel 2.4.20 avec le
support
"high mem 4Go" sur une machine bi-athlon doté de 1Go de ram, et ca ne
marche
pas des masses ... Même si la compilation kernel + modules se passe bien,
j'ai droit à un un joli "kernel panic" au redémarrage ...

        Tu as plus d'infos sur ce problème ?

        Sinon, jusqu'à présent cette machine bi-athlon avec 512Mo de ram à
toujours bien fonctionné. Juste un gros problème de vitesse de transfert
réseau, lié à la carte réseau (D-Link DFE-530, module "via-rhine"). Mais
là, il semble que ce soit le module en question qui pose problème.

      Pour info, c'est une carte mère ASUS doté de 2 Athlons XP bidouillés
en Athlon MP ...

                                                Olivier