Re: install party confirm ée

Author: Reveret Julien
To: guilde
CC: Reveret Julien
Subject: Re: install party confirm ée
On Mon, Mar 03, 2003 at 08:49:27PM +0100, Reveret Julien wrote:
> Bonsoir à tous,
>

> J'ai la réponse de romain, on a les locaux samedi 22, de 9 à 19h, j'ai
> demandé à jean marc de faire quelques affiches. Ce serait donc bien
> qu'on se donne rendez-vous un soir dans la semaine pour que chacun
> prenne quelques affiches qu'il mettra ensuite en évidence :)
>
> Je propose vendredi soir, ou jeudi, selon vos dispos. S'il y a un lieu
> qui convient à certaines personnes, qu'elles le fassent savoir. J'ai
> demandé a jean marc de faire une trentaine de A4, et quelques A3, si
> vous pensez qu'il en faut plus, dites le.

Bon, comme il n'y a pas eu trop de messages là dessus, je pense qu'on
pourrait se donner rendez-vous vendredi soir, vers 19h, au tonneau de
diogène (tout le monde connait maintenant :), ou bien un autre lieu si
ça vous convient mieux. Chacun pourra prendre des affiches de jean marc,
et la prochaine étape sera pour le 22 :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc