install party confirmée

Author: Reveret Julien
To: guilde
New-Topics: Re: install party confirm ée, Re: install party confirm ée
Subject: install party confirmée
Bonsoir à tous,

J'ai la réponse de romain, on a les locaux samedi 22, de 9 à 19h, j'ai
demandé à jean marc de faire quelques affiches. Ce serait donc bien
qu'on se donne rendez-vous un soir dans la semaine pour que chacun
prenne quelques affiches qu'il mettra ensuite en évidence :)

Je propose vendredi soir, ou jeudi, selon vos dispos. S'il y a un lieu
qui convient à certaines personnes, qu'elles le fassent savoir. J'ai
demandé a jean marc de faire une trentaine de A4, et quelques A3, si
vous pensez qu'il en faut plus, dites le.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc