Re: plantage mysterieur

Auteur: François BAYART
À: Dinh-Tuan.Pham
CC: Guilde
Sujet: Re: plantage mysterieur
en cherchant tu peux te rendre compte qu'il a un bug dans le noyau 2.4.x
jusque je ne sais plus quelle version avec certaines carte SCSI et les
bi-proc (ou plus pour les vénard de quadri et octo ) avec les processeur
intel, j'ai moi meme eut ce probleme et surtout lié à partir de 1Go de
RAM normalement

le bug est référencé sur le net, je n'ai pas trouvé de patch

Francois.