Re: Changer de carte mère

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
Subject: Re: Changer de carte mère
Jerome KIEFFER wrote:

>dans ce sens, c'est pas trop mal.
>m'enfin si tu as un kernel optimisé K6-2 (3D-now) et que tu passes sur
>une architecture P4 (pas 3D-now), ton kernel risque de pas booter (pas
>testé)

J'ajouterai que ta config X11 risque aussi d'entre prendre un coup dans
le nez. Et je ne parle pas d'un passage de IDE en SCSI...

Mon conseil: trouve un paquetage kudzu. C'est fait par RedHat, mais
comme c'est de l'Open-Source, il existe surement un paquetage Debian.

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI