RE: ajouter un port console en rs232

Author: Lionel TAILLURAT
To: guilde
Subject: RE: ajouter un port console en rs232
Salut,

1- le support de la console série dans le noyau pour avoir les messages du
noyau lors du boot.

Dans la configuration du noyau, il faut valider dans "Character devices",
"Standard/generic (8250/16550 and compatible UARTs) serial support",
"Support for console on serial port"
Et passer l'option: console=ttyS0,9600n8 (à modifier suivant tes besoins).

Par contre je ne suis pas sur que ça soit en parallèle avec la vidéo ...tu
peux peut être rajouter un "console=tty0" pour que la vidéo passe en
parallèle ...

2- Avoir un login sur le port série.

Ta modif d'inittab semble bonne.

@++