Re: Volume du son sous Linux

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
Subject: Re: Volume du son sous Linux
Pierre Pronchery wrote:

> Rapide resume d'un truc qui m'a coute quelques minutes alors que
> j'aurais du commencer par survoler la doc:
> quand j'ai inaugure ma sb live sous linux, j'ai eu le meme probleme. y
> avait principalement deux raisons:
> [...]

Effectivement, une petite passe par les pages de doc ne fait pas de mal.
En fait, s'agissait bien des parametres par defaut du module kernel de
ma carte -- lequels avaient ete choisis par sndconfig -- qui etaient
bien trop "discrets" a mon gout.

Il appliquaient un masque de 67% sur toutes les valeures que je pouvais
posistionner depuis le "user-space". J'y a mis bon ordre: tout le monde
a 100% & je peux enfin ecouter Dorothee a pleine puissance. Cool!

> Hope this helps, in some way...

It did Sir!

A+

--