Re: Konqueror Pb sous Mdk 9.0

Auteur: Robert Billon, f3wm
À: Guilde liste
Sujet: Re: Konqueror Pb sous Mdk 9.0
Jerome KIEFFER a écrit :

> Ca sent le probleme de DNS : regarde du coté de resolv.conf.

Ok, je viens de le remettre un peu en ordre.
Sans effet cependant. Il faut que je précise
que kppp m'indique bien que je suis connecté
sur le réseau. Avec un resolv aberrant je ne
me connecterais probablement pas.

Pour toutes les URL non locales j'ai aussitot
l'affichage "Terminé" dans le bas de la page
et en haut le message d'erreur déja signalé.
Les voyants RD et SD ne clignottent pas.

J'ai fait qq essais sur
http:/f3wm.free.fr
ainsi que sur Google mais c'est la même chose
pour toute URL distante.

???? Je suis vraiment perplexe et pourtant ça
doit être une broutille qui m'aurait échappée.

--
* Une journée sans rire est une journée perdue *
Robert Billon, f3wm