Re: Latex dans Mdk 9.0 ?

Author: Robert Billon, f3wm
To: Guilde liste
Subject: Re: Latex dans Mdk 9.0 ?
Vincent VAQUIN a écrit :

> Ben, t'as pas du bien chercher. Ma mdk9.0 contient tout cela...
> Elle est même particulièrement complète par rapport à la Mdk 8.2.
>
> Pour rester "mandrakien" une recherche dans rpmdrake avec le mot clé
> 'tex' donne un quarantaine de package...

... et de plus rpmdrake est super pour installer les packages.
Merci de me l'avoir fait (re)découvrir. Jusque là je le considérais
comme un gadget buggé.

Il me reste un problème non résolu sous Lyx (puisqu' il semble bien
que Lyx remplace Klyx). Dans une vie antérieure j'écrivis
un script LaTeX "lettre.cls" afin de pouvoir faire mon courrier
avec l'adresse du destinataire à droite. Après l'avoir annoncé
dans textclasses.lst il figure bien dans le menu Document/Format
de Lyx et je peux le sélectionner

Pourtant quand je vais pour visualiser le DVI j'ai droit à un
message d'erreur me disant qu'il n'a pas trouvé "lettre.cls".

Après l'avoir mis dans /usr/share/texmf/tex/latex/lyx puis dans
/usr/share/lyx/ je suis un peu à cours d'idées pour le faire
reconnaître. Il me semble pourtant que du temps de la Mdk 6.2
et de Klyx j'y étais parvenu.

Merci d'avance pour toute suggestion.

--
* Une journée sans rire est une journée perdue *
Robert Billon, f3wm