Re: question toute bete...

Author: Armel
To: guilde
Subject: Re: question toute bete...
Francois-Xavier Kowalski a écrit:

> Bien ce que je dis: Une fois installe "Roi du Petrole!" mais pour un
> debutant complet... Nakache!
>
> Ce que kes debutants qui commencent par Debian ( /Slackware/... etc)
> c'est que RedHat, SuSE & Mandrake sont dorenavant bien plus faciles &
> rapides a installer de zero que Windows (la difference est reellement
> impressionante)!

Je viens d'installer la mandrake 9.1 RC1 et elle est encore plus facile
que facile à installer....
à chaque version c'est une évolution flagrante! Quand on sait qu'il y a
qqs années il fallait obligatoirement passer par la ligne de commande (
et oui ca rebute beaucoup de monde) et que maintenant on a linux avec
une plétore d'applications (windows est bien en retard la dessus), je
suis trés optimiste et impatient de découvrir les distribs des années à
venir!!!
Si on avait eu des logiciels libre dès le début de l'ère
monopolistico-propriétaire, on aurait des ordinateurs bien plus
performants sur toute la planète!

Armel