[BRUIT] Re: Re: question toute bete...

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: [BRUIT] Re: Re: question toute bete...
On Wed, Feb 26, 2003 at 12:12:51AM +0100, Francois-Xavier Kowalski wrote:
> [...]

Y a des gruikers a parinux qui doivent pouvoir faire pire que ça :)

> Bien ce que je dis: Une fois installe "Roi du Petrole!" mais pour un
> debutant complet... Nakache!
>
> Ce que kes debutants qui commencent par Debian ( /Slackware/... etc)
> c'est que RedHat, SuSE & Mandrake sont dorenavant bien plus faciles &
> rapides a installer de zero que Windows (la difference est reellement
> impressionante)!

De toute façon, raphal nous avait montré, il y a fort longtemps, un
screenshot d'un vaporware qui devait révolutionner l'install d'une
debian, la rendant accessible à une poule (pas de comparaison de QI avec
le néophyte n'ayant connu que windows, merci), et je crois qu'un jour ça
sortira, je lance meme les pronostic sur l'année: pour moi, à l'horizon
2012, ce sera en beta.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc