Re: Re: Site du guilde down

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Re: Site du guilde down
On Mon, Feb 24, 2003 at 08:26:11PM +0100, Guillaume Allègre wrote:
> Et je suis encore le mainteneur de cette doc (mais elle n'a pas évolué,
> depuis que la version officielle d gnuplot est la 3.7.1).
>
> Comme on m'a déjà signalé ce problème particulier ce week-end, j'ai mis
> cette doc temporairement là :
> ftp://libris.grenet.fr/telecharger/gnuplot-doc/

D'accord, la personne en question m'avait dit qu'elle t'avait contacté
aussi. Enfin, il reste le problème que le site est down, et que certains
liens d'autres sites vers celui de guilde sont morts :/

> Hmmm... que le site soit à l'image du lug paraît logique.
> Regrettable, mais logique.

Certes, je vais voir si Laurent répond alors :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc