Site du guilde down

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Site du guilde down
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce week end un mail d'une personne de Nice me disant que le
site de guilde n'était plus joignable, et c'est effectivement le cas. Le
site avait déjà été down il y a quelques temps, puis était réapparu.
Le problème n'est pas tant qu'il soit down, mais qu'il y a encore pas
mal de liens qui pointent vers des documents hébergés sur ce site.
La personne cherchait la traduction qu'avait faite Laurent Julliard
d'une doc de gnuplot. Je ne sais pas si l'équipe web a moyen de faire
quelque chose, ou bien si quelqu'un d'autre pourra rétablir la
situation. Il faudrait éviter que le lug ne paraisse mort de
l'extérieur aussi ;)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc