Re: Re: Lancement d'un programme

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Re: Lancement d'un programme
On Mon, Feb 24, 2003 at 10:23:28AM +0100, Philippe B wrote:
> Bah écoute, je le vois sur mon Linux ...

C'etait de l'ironie. Tu utilises ed pour taper des textes ? non parce
que je le vois sur ma machine aussi :P

> Pour la version Internet Explorer, mon souci c'est le timeout, pour la
> version SSH, c'est lourd ... Bon, j'vais voir pour faire autrement

Je ne vois pas la différence de "charge" entre rsh et ssh. A moins que
de voir passer tes passwords en clair sur le réseau local ne te choque
pas. Bien sûr, tu pourras dire que "ça crypte, donc ca demande plus de
temps cpu, et il faut plus de paquets pour faire passer les meme
données", mais je ne pense pas que ton script fasse transiter plusieurs
dizaines de Mo.

Enfin sache que le timeout ça existe aussi avec ssh :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc