gestion des démons

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: gestion des démons
bonjour,

J'espère que vous allez comprendre : je ne sais pas si les termes que
j'emploie sont les bons.

J'ai 2 applications avec 2 démons différents qui surveillent si le modem
reçoit quelque chose.
Une pour le fax, l'autre pour les messages vocaux.

Comment gérer la situation....

Le modem a un support sonnerie distinctive...
Est-ce que un démon peut laisser la place à l'autre démon quand il voit que
l'appel ne le concerne pas?
J'ai l'impression qu'Hylafax peut peut-être gérer cela.
On peut lui dire fax, voice, data ou extern.
Si extern, il faut appeler un pgm qui n'existe pas et qu'il faut créer.
Si vous avez un petit script qui fait cela...

Si vous savez comment gérer cette situation...
Mes connaissances linux et hardware sont bien pauvres...

Si je mets le modem en mode autonome, il sait si c'est un fax ou un appel
vocal.
Mais je ne sais pas comment il reconnait si fax ou appel vocal....
Je ne sais pas si j'ai donné assez d'explications...

Si vous avez une idée pour gérer la chose....

merci
anne