Re: [HS] nom de domaine, n'est plus HS :-)

Author: Philippe B
To: stephane parenton
CC: guilde
Subject: Re: [HS] nom de domaine, n'est plus HS :-)
pour ma part, moi je fais en général comme ca :

www.toto.com un alias de toto.com
smtp.toto.com
mail.toto.com
pop.toto.com
ftp.toto.com

Après, chacun fait comme il veut ... En plus avec les wildcards sous Bind 9,
plus de soucis ...
tu utilises ce que tu veux, suffit de le déclarer au bon vouloir ..

Philippe