Re: Fwd: Re: Virus ??

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Fwd: Re: Virus ??
On Sat, 15 Feb 2003 09:54:03 +0100
Heurtaux Vincent <vheurtau@???> wrote:

> Oh !!! J'ai reçu un message (subliminal) :
> Si, au démarrage de votre ordinateur, vous voyez un gros drapeau avec
> 4 petites fenêtres qui partent en compote, ouvrez vite une fenêtre Dos
> et faites :
> format c:\

c'est format c: pas c:\ car il s'agit d'une unité de disque et pas d'un
repertoire.

ensuite il y a une option pour qu'il demande pas confirmation mais je
sais plus quoi.
je me demande si c'est pas l'option "/X"

A+
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit